kafarnaum Index du Forum
kafarnaum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kafarnaum Index du Forum -> Public -> La taverne du crâne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:07 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Plusieurs inscrits ces derniers jours, ça se fête ! Okay
Bienvenue à tous, j'espère que vous prendrez du bon temps et de belles cuites dans nos nouveaux locaux ! Razz
Vous êtes ici dans la partie publique, visible de tous. Les villageois de Kafarnaum ont, bien sûr accès au reste du bâtiment, profitez-en !
J'ai créé un post pour que vous me donniez votre avis sur ce forum et, surtout, me demander ce que vous en voulez !
Je suis à votre service, venez donc [ICI] (seulement pour les membres dûment inscrit et acceptés  Mr. Green !).

Allez, stop aux bavardages ... TOURNÉE GÉNÉRALE ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romel
Villageois

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

à la votre, santé

Tahiana
TV

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Un peu en retard, mais je viens trinquer avec vous ^^

MSN
Heloha
Villageois

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Heloha arriva  un peu  en retard,   il faut dire que les coutumes de boire un verre en une taverne lui était totalement inconnu.

Ce fut après  avoir entendu  plusieurs guerriers et guerrières  en parler, qu'elle  pensa enfin à chercher et trouver l'entrée de la taverne....Timidement elle ouvrit la porte et regarda les personnes présentent.

Bonjour, je suis Heloha...merci pour le verre

Helo sourit à la ronde ...et fit  Santé !! Okay

Il m'a fallu apprendre mot par mot la vie

Kagah
TV

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Santé tout le monde !! Tournée générale de bière et de rhum en crâne !  Mr. Green

Il y a en chacun de nous un loup qui ne demande qu'à se montrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kafarnaum Index du Forum -> Public -> La taverne du crâne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange